Au jardin

Publié le par Louloutte

Après quelques jours de patience et beaucoup d'arrosage voici quelques nouvelles de mes tites plantes

 

geranium rouge

Le géranium rouge de Mathis

 

plantes 036

 

 Un des deux Dipladénia gagnée hier à la kermesse !! C'est une plante grimpante, très facile d'entretien parait il, et qui produit beaucoup de fleurs jusqu'en octobre. On peut la cultiver en pot à l'extérieur et rentrer à l'automne. Affaire à suivre donc !

 

plantes 043

Nigelle de damas bleue

plantes 055

 

 Mon chouchou : Calibrachoa !! super facile, et tout plein de fleurs multicolores

 

plantes 056

plantes 057

Mon Hibiscus : Pour ma fête je me le suis offert j'adore et il a l'air de se plaire en plus !!

 

plantes 060

Mes boutures en cours d'enracinement j'espère !!

plantes 066

Ma jolie verveine rouge

 

plantes 079

 

 Et enfin les grosses mémères mes deux grosses agapanthes bleues !

Publié dans Au Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> va chez Jariland et cherche parmis les pétunias ou des trucs dans le genre ! Prend le en baby pot moi le mien je l'ai u tout petit pour 2,7 euros. tu le rempotes et place le au soleil et il pousse<br /> tout seul le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'adore ton Calibrachoa !! c'est trop mignon, il va falloir que je m'en trouve un<br /> <br /> <br />
Répondre