Cométiques maison 1

Publié le par Louloutte

Voilà, pour commencer, je vais dire un grand merci à Gwendanslesnuages de m'avoir convertie aux Cosmétiques maison !!

En effet, après quelques jours de réflection et d'étude des produits,  je me suis lancée, j'ai passé ma commande et attendu mon précieux colis !!

Qui est arrivé enfin !! Aujourd'hui meme !!



Par contre aujourd'hui c'était bien chargé coté boulot et après midi complètement overbookée par le rhumatologue qui a son cabinet tres tres loin de chez moi !

Résultat je suis rentree a la maison à 17h30 completement vanée !!
Mais mon petit carton m'a fait de l'oeil et voila le resultat !!



Alors le flacon jaune c'est :


Gel nettoyant purifiant Manuka & Citron



Ingrédients :

- Base lavante neutre BIO : 100 ml

- HE Citron bio : 6 gouttes

- HE Manuka : 6 gouttes

 

 

 


le flacon rose : 
 

Gel douche "je t'aime" à la Fraise des Bois

Ingrédients :

 

Quantité totale souhaitée :  

%

~150 ml

(avec bécher gradué)

- Base Lavante Neutre BIO :

97,30

140 ml

- Extrait aromatique de Fraise des bois :

2,50

133 gouttes

Soit 3,8 ml

- Jus de betterave BIO :

0,20

10 gouttes soit 0,3 ml

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais de rien... on va pouvoir s'échanger les recettes , c'est plus sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre