Lady Margaret est arrivée !

Publié le par Louloutte

Et voilà, c'est chose faite !

 

La belle lady Margaret est arrivée chez moi !!

Par contre je vais devoir attendre pour prendre la belle en photo, faut lui laisser un peu de temps pour qu'elle se refasse une petite beauté et qu'elle s'acclimate à son nouveau pot !

 

Dès que la dame sera présentable je vous la montre ! promis !

J'ai aussi reçu un joli chèvrefeuille rouge et orange qui lui aussi doit encore s'acclimater même si il n'est pas encore trop mal !

 

Rien de spécial à part ça, je continue mon jardinage tranquillement. Ce week end j'ai semé directement en pleine terre donc faut attendre que ca pousse (j'attend aussi la pluie, ca peut aider !!)

Et ce soir encore quelques semis (il est temps !)

des Ipomées, des Reines-marguerites, des Cosmos, et les pétunias d'Aurélie !!!

 

Affaire à suivre !! Bonne soirée à tous !

 

Publié dans Au Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci c'est gentil , si toi aussi tu veux kelke chose ,n'hésites pas!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben dis donc Sophie tu vas bientot pouvoir ouvrir ta propre jardinerie ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, en plus je ramasse les graines que je trouve, je tente les boutures de ce que j'ai, et on me donne des plants ou des graines, donc en gros apres je peux donner aussi si tu veux des trucs<br /> y'a pas de soucis ....<br /> <br /> <br /> <br />