Mes nouveaux BB !

Publié le par Louloutte

Et me voilà de retour de Vacances !!

 

Déjà !!

 

Et dans mes bagages.... j'ai ramené mes nouveaux BB !!

 

 

DSCN3886

 

 

Et dans le bain !!

 

DSCN3889

 

 

Alors, la grande c'est Harriette (Merci Franklin) elle aura 2 ans en août, je ne l'ai pas encore ni pesée, ni mesurée.

La petite, c'est Fernando !

On espère avoir un mâle et une femelle, mais bon faudra attendre quelques années pour le savoir ....

Question régime on a essayé plusieurs choses et pour l'instant elles aiment pratiquement tout ce que je leur donne :

- pissenlit

- tomates

- campanules des murailles

- trèfle blanc (elles adorent)

 

Elles ont traversé la France depuis le pays catalan et se portent a merveille !!

Je suis contente !

Publié dans tortues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui, et mesuré aussi !<br /> harriette fait 57,2g pour 6,5cm et la petite fait 31g pour 4,5 cm !je crois que la grande est un tout petit peu "grosse" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> EST CE QUE TU LES A PESÉES ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j'avais trouvé ca aussi graines de tortues !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Laisse tomber les graines, j'ai trouvé sur www.graines-de-tortue.com<br /> en plus le revendeur est à Perpignan<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ma Rosalie a toujours l'air de s'ennuyer autant toute seule... je ne l'ai vue manger qu'une seule fois, et je désespère... je lui donne de la salade, de la mauve, du plantin, du trèfle et du<br /> pissenlit, même des pâquerettes, rien ne l'attire... est ce que tu as des graines de trèfle blanc ou de fleurs sauvages que tu donne aux tiennes ? si oui il faudra que tu m'en envoie ou que tu me<br /> dise où tu les achètes.<br /> <br /> <br />
Répondre