Tites Pensées

Publié le par Louloutte

 Et me revoilà cette année encore avec mes petites copines pour l'hiver !DSCN2853

DSCN2901

 

 

Cette année, je les ai installées en pot et jardinières,(ça évite bien l'impact des limaçons qui en raffolent) elles ont passé tout l'hiver à la fenêtre de la cuisine et sont en pleine forme ! Malgré le froid, la neige, le gèle.... Cet après midi je leur ai fait une tite toilette pour se faire belle pour le printemps et mes loulouttes avaient bien travaillé ! Du coup j'ai déjàcommencé la récolte de graines !! et oui le 19 mars 2011 voilà ce qu'elles m'ont offert : DSCN2908

DSCN2910

Cette année les "gousses" sont super grosses et ont l'air d'être bien remplies de petites graines !! Au moins mes plants sont largement rentabiliser !! Y'a plus qu'a les semer cet été pendant les vacances !

Publié dans Au Jardin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article